Sélectionner une page

COVID-19 – Répertoire de produits et de services pour la préparation des entreprises

Où peut-on acheter des produits et des services?

Pour soutenir la communauté des affaires du Nouveau-Brunswick, le GNB invite toutes les entreprises et tous les particuliers qui souhaitent vendre leurs produits ou services à d’autres entreprises du Nouveau-Brunswick à soumettre une offre dans ce répertoire.

Faire une recherche dans le répertoire

Si vous cherchez à acheter des produits ou des services pour faciliter la réouverture de votre entreprise et son exploitation dans le respect des mesures de santé publique requises, vous pouvez consulter ce répertoire pour trouver des sources d’approvisionnement possibles. La recherche peut être effectuée par catégorie de produits ou de services ou par emplacement.

Avis de non-responsabilité :

  • Les renseignements figurant dans ce répertoire, notamment les sources d’approvisionnement, les produits et les services, n’ont pas été examinés ou vérifiés par le gouvernement du Nouveau-Brunswick. Les renseignements sont présentés tels qu’ils ont été soumis par l’entreprise ou le particulier.
  • Il ne s’agit pas d’un répertoire exhaustif. D’autres entreprises locales ou particuliers pourraient être en mesure de répondre à vos besoins.
  • Lorsque vous achetez des produits ou des services auprès d’entreprises ou de particuliers figurant dans ce répertoire, vous seul êtes responsable de vous assurer que les produits ou les services répondent à vos besoins et à vos exigences. Vous êtes également responsable de communiquer avec ces fournisseurs pour obtenir plus de détails, comme les spécifications des produits, les quantités disponibles et les prix.

Select Page

COVID-19 Directory for Business Preparedness

Where to buy goods and services?

To support the New Brunswick business community, GNB is inviting all businesses and individuals who wish to sell their products or services to other New Brunswick businesses to submit a listing in this directory.

Search the directory

If you’re looking to purchase products or services to assist with the reopening of your business and to operate while respecting the required public health measures, you can search this directory for possible sources of supply. The search can be done by product or service category and/or by location.

Disclaimer:

  • The information listed in this directory, including the sources of supply, the products and the services, have not been reviewed or vetted by the Government of New Brunswick. Information is listed as submitted by the business or individual.
  • This directory is not an all-inclusive list. There may be other local businesses or individuals, available to meet your needs.
  • When purchasing products or services from businesses or individuals listed in this directory, you are solely responsible to ensure that the products/services meet your needs and requirements. You are also responsible to contact these suppliers to obtain further details, such as product specifications, available quantities and pricing.